REVUE DE PRESSE PAR MICHELLE WILLIAMS DE SNOOTH

"Le rosé de Tavel Rosé est le seul vin dont vous avez besoin pour vos fêtes de Thanksgiving.

Faites une pause et pensez à Thanksgiving. Rôtissez-vous, fumez-vous ou faites-vous frire votre dinde? Assaisonnez-vous d'agrumes,  d'herbes ou de bacon? Et les patates douces? Servez-vous une casserole de haricots verts classique ou préférez-vous du bacon à l'érable, des choux de Bruxelles? Ajoutez à cela une purée de pommes de terre maison et la touche acide de la sauce aux canneberges. Vous obtenez un repas compliqué - qui pourrait supporter sept vins.

Thanksgiving fête d'action de grâce venue des Etats-Unis, est une tapisserie de saveurs, de textures et d'épices - assez pour submerger n'importe quel vin. J'ai écrit de nombreux articles recommandant le rosé pour cette fête, un choix solide en raison de sa belle acidité. Lors d’un récent voyage dans le sud du Rhône, j’ai découvert Tavel, un rosé pas comme les autres. Cette découverte a modifié ma recommandation de rosé en général à Tavel en particulier. "

Découvrez nos cuvées Vignobles & Compagnie recommandées par Michelle pour accompagner une dinde farcie. Si vous n'êtes pas adepte de Thanksgiving, voilà une bonne idée pour les fêtes de fin d'année !

Reserve des Chastelles Tavel 2017 est un autre vin fuchsia profond aux notes d'épices, de fruits rouges et de violette confite. La bouche offre du poids et de la texture tout en restant équilibrée avec une fraîcheur d'orange sanguine, une acidité élevée et une longue finale.

Les Combelles Tavel 2017 offrent une grande partie des mêmes arômes que la Réserve des Chastelles, mais avec une touche de pêche mûre et une bouche charnue signature typique de la Syrah.

Read more: https://bit.ly/2QaiNLj