Depuis 25 ans, une volonté d’établir UNE RELATION DE CONFIANCE sur le long terme avec les vignerons partenaires de la Vallée du Rhône. Un ACCOMPAGNEMENT AU QUOTIDIEN dans les vignes, pendant les vinifications et jusqu’à la commercialisation.

Une charte partenaire scelle cet engagement réciproque car au delà des vins c’est la PÉRENNITÉ DE CES EXPLOITATIONS familiales que Vignobles & Compagnie souhaite maintenir.

Thomas Giubbi

Chef d’Orchestre

Comme ceux qui l’ont précédé Thomas Giubbi est engagé au service du terroir et des hommes. Depuis 2011, il met ses expériences, son dynamisme et sons sens du contact au service des relations avec les vignerons partenaires, pour faire évoluer la qualité des vins et réveiller la belle endormie.

Nicolas Rager

Premier Violon

Dès la première rencontre avec Nicolas, vous serez séduit par sa simplicité et son ouverture d’esprit. Curieux de nature, vrai amoureux du vin, il ne perd jamais une occasion d’ouvrir une bonne bouteille pour vivre des moments de découverte et d’échange.

Nicolas est en permanence sur le terrain, et souvent à moto, auprès des vignerons partenaires pour les épauler dans leur quotidien.

Famille Espinas

Château des Sources

Une famille attachée au Château depuis le 19ème siècle. Leur aïeul Emile Im Thurn a participé à la renaissance du Domaine après la crise phylloxérique. Aujourd’hui, les descendants assurent son avenir en confiant les rênes du vignoble, des vinifications et de la commercialisation à Vignobles & Compagnie. Et peut-être un jour, qui sait, c’est la petite Zoé, dernière née de la famille, qui reprendra à son tour le flambeau?

Françoise Rey

Château de la Grande Gardiole

Arrivée sur le Domaine d’abord par devoir, Françoise s’est très vite investie et attachée à la terre et aux hommes. Cette femme de caractère marque aujourd’hui le vignoble de son empreinte et de son style. Plus qu’une aventure viticole, c’est aussi une aventure humaine pour celle qui a à cœur le bien être de ses équipes. Sa terre, sa région, son domaine elle aime, à ses rares heures perdues, les immortaliser sur pellicule…

Florence Mejan

Domaine Florence Mejan

Discrète et féline comme ses chats qu’elle adore, Florence aime les choses naturelles. Ainsi ses vignes sont entièrement travaillées en agriculture biologique, telle une mère qui souhaite apporter le meilleur à son enfant. Elle vous reçoit en vous parlant des huiles essentielles qui lui servent à amender les sols, et des musiques sur lesquelles elle élève ses vins. Une minute de poésie au cœur du terroir de Tavel.

Brice Beaumont

Domaine Saint Pierre aux Liens

Un enfant du rock qui conduit son tracteur et travaille ses vignes bercé par les musiques de ses idoles, dont il connait toutes les mélodies et les secrets. Nul doute que ses vins lui ressemblent, passionnés et généreux …

Jehan de Woillemont

La Commanderie de Fleury

Située à un vol d’oiseau de Méditerranée sur le site exceptionnel du massif de la Clape, la Commanderie de Fleury est aujourd’hui dirigée par le jeune Jehan de Woilemont qui remet à l’honneur cette appellation au potentiel remarquable. C’est en 2011 que la 8ème génération représentée par Jehan reprend la Commanderie. Deux siècles d’héritage familial au service du terroir…

Et c’est donc dans ce décor paradisiaque, entouré d’oliviers, amandiers, pins parasol, cistes et autres fleurs aux senteurs de garrigue, qu’il prend soin des 40 hectares de vignes du Domaine.

Aurélie Meffre

Domaine Dame Guilherme

Brune pétillante, Aurélie avec sa bonne humeur et sa gentillesse naturelle est la digne héritière de son père Hugues. Depuis plusieurs années déjà, avec l’assiduité et la curiosité qu’on lui connait, elle prend progressivement ses marques sur le Domaine en s’initiant à tous les métiers. Elle reprendra plus tard la gestion complète de la propriété et poursuivra ainsi le rêve initié par son grand-père. Elle concède à son côté girly son amour des coccinelles … roses !

Gerben Tonkens

Château de Cheylus

Gerben concède un amour sans faille à cette terre d’adoption où ses parents, d’origine Néerlandaise, aimaient à venir se ressourcer. Au cœur de ce paysage somptueux, verdoyant et généreux de l’Ardèche se niche une bâtisse majestueuse. Gerben l’a réhabilitée pierre après pierre pour en faire le berceau de ses vins.
Venez vous perdre de ce côté du Rhône et succombez, vous aussi, aux charmes du paysage et de ce personnage rieur et attachant.

Pascal Mathieu

Château des Séraphin

De toute part des vignes à perte de vue et une jolie maison à l’écart… Nul doute que Pascal aime la nature et la liberté. Alors dès qu’il le peut, il s’échappe et chausse ses skis pour affronter les pistes enneigées.

Pierre Gaillard

Château de Farel

L’homme de la terre qu’il faut savoir apprivoiser. Pierre Gaillard est heureux sur son tracteur au milieu de ses vignes et ses galets roulés. Il est garant de la préservation et la continuité de quatre siècles d’histoire du vin au Château de Farel…

Jean-Luc et Pierre Vidal

Château des Corrèges

Père et fils, 3ème et 4ème générations, unis pour l’épanouissement de ce joli Domaine au cœur du Gard. Discrets et blagueurs, ils trouvent parfois le temps de s’échapper du travail que requièrent les 27 hectares du vignoble pour partir à deux roues pour le père et quatre pour le fils…

Nicolas et Rémi Villessèche

Domaine Villessèche

Les deux frères ont repris cette jolie exploitation familiale nichée entre Cévennes et Provence. Si vous leur demandez « Depuis quand? », ils vous répondront « Depuis toujours ». Déjà gamins ils arpentaient les vignes et les chais. Aujourd’hui sourires vissés aux lèvres, ils continuent de travailler ensemble au devenir du Domaine en tant que vignerons partenaires de Vignobles & Compagnie. Et, dès qu’ils le peuvent, c’est encore ensemble qu’ils arpentent vignes et bois pour trouver quelques gibiers pour accompagner leurs vins …